Google+ Pure By Zia: Haul Monde Bio

lundi 30 juin 2014

Haul Monde Bio

Haul Monde Bio

Salut mes beautés!

J'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil ! 

Je reviens pour un mini haul concernant des produits achetés sur le site Monde Bio qui est un site de vente en ligne de produits cosmétiques bio, aromathérapie et alimentation bio.(pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas encore...)  

C'est ma deuxième commande sur ce site et je suis ravie. Livraison express, emballage impeccable et petits échantillons en cadeau, autant dire que je vous recommande ce site! 

Allez, je ne vous fais plus attendre, c'est parti ! 

Voici ce que j'ai reçu : 



L'emballage


Comme vous pouvez le voir, l' emballage permet de limiter la casse ! Ce n'est pas le cas de tout les sites qui vous envoi parfois les produits dans des conditions d'emballage déplorables... ( Nocibé, si tu m'écoutes...  Et oui je balance aujourd'hui!) Et les petits "crunchs" qui permettent d'amortir les chocs ( oui je sais pas comment appeler ces petites choses... ) sont naturels donc biodégradables... Que demande le peuple?

Comme je le dis plus haut, livraison express, du jamais vu, commande effectuée le matin (avant 12 h ) et expédiée l'après-midi même... 

Ce qu'il y avait dedans !

Tadam !
( elle est contente la fille!)




Voici le contenu de mon colis:






Une eau micellaire car " Oui! Ça y est, j'ai enfin fini mon stock d'eau micellaire Bioderma! "
J'ai choisi celle ci pour la douceur de sa compo et pour l'odeur car comme vous le savez j'ADORE l'odeur de la fleur d'oranger! Et pour avoir déjà utilisé le Gel Lavant Doux Sans Savon pour Bébé de chez Cattier (dont je vous parle dans ici et ici ) que j'ai adoré tant pour sa douceur que pour son odeur, il m'a paru évident de tester un nouveau produit de la gamme. Déjà utilisé à plusieurs reprises, il est tout doux, nettoie parfaitement, démaquille bien ( oui quand on a la flemme de se démaquiller à l'huile...) et l'odeur est douce et fraîche. Je vous en reparlerai avec un peu plus de recul prochainement !  

Ce qu'en dit le site:  

Formulée sans alcool et sans parfum, l'Eau Nettoyante Micellaire Cattier élimine en douceur les salissures et laisse la peau de bébé propre, douce et fraîche en un seul geste. 

Spécialement conçue pour l'épiderme délicat des tout-petits, elle assure un nettoyage parfait en formant une microémulsion permettant d'éliminer toutes les impuretés. Sa formule haute tolérance, riche en eau florale de fleur d'oranger bio et en huile d'amande douce bio, apaise, adoucit et rafraîchit tout en préservant l'équilibre naturel cutané.

PRINCIPAUX ACTIFS
Huile d'amande douce : nourrissante, hydratante, adoucissante, elle assouplit et tonifie la peau.
Eau florale de fleur d'oranger bio : calmante et adoucissante, elle apaise et rééquilibre l'épiderme.

INGRÉDIENTS
Aqua, Citrus Aurantium Amara Flower Distillate*, Rosa Damascena Distillate*, Sodium Coco-glucoside Tartrate, Benzyl Alcohol, Sodium Benzoate, Aloe Barbadensis Leaf Extract*, Sweet Almond Oil Polyglyceryl-6 Esters, Lactic Acid, Linalool.
* Ingrédients issus de l'agriculture biologique
10,1% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique
93,3% du total des ingrédients sont d'origine naturelle

LA GARANTIE CATTIER
- produits formulés avec des ingrédients naturels en partie issus de l'agriculture biologique
- emballage non polluant et recyclable
- sans OGM
- sans ingrédient issu de la pétrochimie (paraffine, silicone, PEG,PPG)
- sans éther de glycol
- sans sel d'aluminium
- sans parfum de synthèse
- sans colorant artificiel
- sans conservateur de synthèse non autorisé (paraben,
phenoxyethanol, EDTA, DMDM)
- sans matière première d'origine animale

CONSEILS:
Recommandée pour la toilette. Imbiber un coton d'eau micellaire et nettoyer le visage et le corps de bébé. Renouveler l'application jusqu'à ce que le coton soit parfaitement propre. Sécher délicatement. Sans rinçage. 

Cosmétique Ecologique et Biologique certifiée par Ecocert
Labellisé Cosmébio







Vous savez, si vous me suivez, que je suis vraiment séduite par la marque Lavera et je souhaitais tester la gamme Basis Sensitiv . J 'avais déjà testé la Crème Pour les Mains Orange Feeling Body Lavera dont je vous parlais en détails dans cet article, et que j'ai vraiment apprécié, alors quoi de plus naturel que de tester les autres produits mains de la marque. Je vous en reparle très vite. 

Ce qu'en dit le site: 

À l'amande douce bio & au beurre de karité bio

La crème pour les mains à l'huile d'amande douce bio et au beurre de karité bio protège et hydrate les mains soumises à des agressions extérieures. Les extraits actifs de camomille bio ont un effet apaisant et nourrissant.
* Extraits végétaux bio produits par nos soins
* Natrue 1 Étoile
* Convient aux végétaliens

Ingredients CTFA/INCI:
Water (Aqua), Glycine Soja (Soybean) Oil*, Caprylic/Capric Triglyceride, Alcohol*, Butyrospermum Parkii (Shea Butter)*, Glycerin, Hydrogenated Palm Glycerides, Stearic Acid, Cellulose, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil*, Xanthan Gum, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil*, Tocopheryl Acetate, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Tocopherol, Calendula Officinalis Flower Extract*, Chamomilla Recutita (Matricaria) Extract*, Hydrogenated Lecithin, Lecithin, Ascorbyl Palmitate, Lysolecithin, Brassica Campestris (Rapeseed) Sterols, Fragrance (Parfum)**, Limonene**, Linalool**, Geraniol**, Citral**, Citronellol**
* ingredients from certified organic agriculture
** natural essential oils



Le Gel Douche "CHOUCHOU" de mon mari ! Il l'adore!  Il faut dire que ce gel douche sent le Yaourt à la vanille ! Il est doux, mousse bien, ne dessèche pas  la peau (même si je préférerais un gel douche sans sodium cocosulfate...) et il est très économique grâce à ce format familial et au peu de produit qu'il faut pour se nettoyer. C'est la deuxième fois que nous le rachetons ( vu la pression que mon mari m'a mis j'ai pas discuté! lol)

Ce qu'en dit le site:
Ce gel douche enveloppe la peau d'un doux parfum exotique.
Nettoie la peau sans l'agresser grâce à ses bases lavantes d'origine végétale.
La formulation à base de jus d'aloe vera bio hydrate intensément la peau et la rend particulièrement douce.

Marque: Santé

Composition:
Jus de feuille d'aloès: Calmant, hydratant
Extrait de noix de coco: Apaisant, hydratant
Sel marin: Reminéralisant

INCI :
Eau (filtrée par osmose inverse), bases lavantes à base de sucre, base lavante à base de coco, émulsifiant d'origine végétale, glycérine végétale,polysaccharides, jus de feuille d'aloe vera, alcool de sucre, bétaïne végétale, bases lavantes d'origine végétale, extrait de noix de coco bio, acide citrique, sel marin, émulsifiant d'origine végétale, dérivé d'acide aminé, mélange d'huiles essentielles, sorbate de potassium, dérivé d'acide aminé
cationique.

Conseils d'utilisation:
Faire mousser sur une peau humide, masser légèrement et rincer ensuite à l'eau tiède.

Certifié « Cosmétique Naturel Contrôlé » par le BDIH





Je ne vous reparle pas de mon coup de cœur pour les produits capillaires de la marque Unique, je les adore et mes cheveux aussi!  Mon Soin Capillaire Réparateur Cheveux Abîmés de la même marque (dont je vous parlais dans mon article Ma Routine Soins des Cheveux) étant au bout du rouleau ( trop d'humour tue l'humour... Je sors...), j'ai voulu tester celui-ci afin de palier aux méfaits de la baignade et de la chaleur sur mes cheveux.( et oui la page face à la maison et le soleil du Sud c'est dur... Ok j'arrête..)  Utilisé une seule fois pour le moment, la texture est plus épaisse, il sent fort le karité et surtout il me fait des cheveux de Maladeeeee!!! En combo avec ma Crème Lactée DeNovo (dont je fais la revue complète ici), ça m'a l'air plutôt parfait pour passer l'été sans me retrouver avec la tignasse de Tina Turner à la fin des beaux jours... Comme d'habitude, je vous en reparlerai avec un peu plus de recul. 

Ce qu'en dit le site: 

Masque pour cheveux fragiles, abîmés et exigeants, il restructure et renforce vos cheveux. Des extraits végétaux évitent à votre coloration de ternir progressivement et protègent contre les méfaits de la chaleur du sèche-cheveux. Renforcés et revitalisés par ce soin réparateur, les cheveux retrouvent la douceur et le brillant de la soie.

- Evite à la coloration de s'atténuer
- Protège vos cheveux des agressions extérieures
- Rééquilibre l'hydratation grâce au beurre de karité
- Assure la brillance et réduit les frisottis
- Facilite le coiffage, améliore la santé des cheveux, les rend doux et soyeux
- Sans parfum, il convient aux cuirs chevelus les plus sensibles

Le Soin Réparateur Cheveux Colorés, certifié bio par Ecocert, est produit au Danemark par une entreprise familiale située au coeur du pays, parmi les champs luxuriants et les collines verdoyantes. Ce cadre est particulièrement adapté à la philosophie de l'entreprise dont les valeurs sont le développement durable, l'équité, l'approvisionnement local et une production respectueuse de l'environnement.

Non testé sur les animaux. Certifié “Cruelty Free International”.

Ingrédients (INCI) :
Aqua, Whey*, Aloe Barbadensis Leaf Juice*, Cetearyl Alcohol, Butyrospermum Parkii Butter*, Glyceryl Stearate, Caprylic/Capric Triglyceride, Coco-Glucoside, Glyceryl Oleate, Glycerin**, Helianthus Annuus*, Xanthan Gum, Octyldodecanol, Sodium Stearoyl Glutamate, Sodium Benzoate, Beta Vulgaris Root Extract, Hydrolyzed Corn Starch, Lactic Acid, Potassium Sorbate, Citric Acid, Tocopherol, Hydrogenated Palm Glycerides Citrate, p-Anisic Acid. 
* Ingrédient issu de l'agriculture biologique. 
**Fabriqué à partir d'ingrédients biologiques

44 % d'ingrédients certifiés bio, 20 % de ressources durables, 20 % d'ingrédients issus du commerce équitable, 20 % d'ingrédients locaux, 99 % d'ingrédients d'origine naturelle, 100 % produit avec de l'énergie éolienne.

Marque: Unique

Les produits Unique:
Prenez soin de vous avec des produits aux ingrédients certifiés bio, issus de sources renouvelables et du commerce équitable.
Tous nos produits sont à base de lait Danois et de plantes traditionnelles Danoises bio, reconnues pour leurs vertus bénéfiques pour la peau.

Conseils d'utilisation:
Utilisation : Après le shampooing, appliquer le soin uniformément sur cheveux mouillés et essorés. Laisser agir 5 à 10 minutes, puis rincer.

Certifié par Ecocert


Petits cadeaux du site Monde Bio



Cerise sur le gâteau, Cherry on the Cake, le site Monde Bio m'a offert deux échantillons de la marque Lavera
Autant dire qu'ils ont "tapé dans le Mille" avec ces produits Lavera. Et puis,c'est toujours sympa les petits cadeaux! 

Voilà, c'est fini... (Jean Louis sort de ce corps... Bon je sors vraiment ce coup là...)

Et vous avez vous déjà testé certains de ces produits ? 

Allez mes Beautés, je vous retrouve très bientôt et en attendant....
Prenez Soin de Vous ! 

Biz


A voir aussi :

Aucun commentaire :