Google+ Pure By Zia: Un Petit Lapin trop chou au crochet !

dimanche 2 novembre 2014

Un Petit Lapin trop chou au crochet !

Un Petit Lapin au crochet.



Hello les beautés !

Aujourd'hui, pas de rouge à lèvre ou autre recette cosmétique maison... 

Comme on ne se connaît pas encore sur le bout des doigts, je dois vous dire que je suis une créative dans l'âme. Au delà du makeup ou et des cosmétiques, je suis avant tout une passionnée. Et comme toute créative passionnée, je suis une " touche à tout" et suis souvent prise de nouvelles " lubies " dès lors que je découvre une nouvelle discipline... (Autant dire que mon mari hallucine.... Mdr...)

Pour me dévoiler  un peu plus , "j'obligeais" ma frangine à faire des spectacles devant nos parents lorsque nous étions minottes, et cela chaque soir... Et oui ! (Pauvrette....)
Puis, j'ai vite découvert le théâtre et le chant ( qui reste ma passion première et qui est et restera pour moi un art à part entière, mon mode d'expression et ma thérapie à moi.... Bref...) 

Puis, entre écriture, peinture, couture, tricot, broderie, création de bijoux, tissage de perles, rénovation de mobilier,cosmétiques maison, création de savons (et j'en passe et des meilleures ! ) , est arrivé il y a peu l'envie de m'attaquer au crochet. Bah oui, je voyais des modèles sympa mais ne m'étais pas encore attelée à découvrir cette nouvelle discipline. Qu'à cela ne tienne, tuto et cours sur Youtube, j'ai appris la base et 4 jours après voici ce petit lapinou que j'aime d'amour qui tombait de mon crochet... ( pas de trop haut, je voulais pas qu'il se pète une oreille.... Ok je sors.) 

Et quel plaisir de le partager avec vous ...

Pour info, patron trouvé ici et en anglais s'il vous plaît !

Ps : désolée pour la qualité des photos qui ont comme "du grain" mais dès que je les passe sous blogger c'est la "cata".... ( Arrachage de cheveux....Gnarf...)

P'tit Lapin en mode "Baroque"

P'tit Lapin se relaxe...

P'tit Lapin à la mer.

P'tit Lapin "Shabby Chic"

P'tit Lapin jardine.

P'tit Lapin Tricote

P'tit Lapin en mode "Cocooning"  

P'tit Lapin à la plage.



Voilà  mes beautés, alors ? Vous en pensez quoi ?  

Pleins de bisoussss à toutes et à tous et P'tit Lapin se joint à moi (Oui, ça va pas mieux.....)

On se retrouve très très vite Mes Beautés et en attendant... Prenez soin de vous.








Aucun commentaire :